lundi 11 novembre 2013

(Tohma) 9 Novembre 2013 à 16:06:00.

until the Day I Die.

La vie est remplie de choses inattendues.

L'annonce d'aujourd'hui en fait partie.

C'est douloureux.

Mais nous pouvons seulement regarder devant nous.

Je ne veux plus me morfondre là-dessus.

J'en ai déjà marre de pleurer.

Ca faisait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog, et ça ne veut pas dire que j'ai quelque chose de spécial à dire ici.

A partir de maintenant, il n'y aura que 4 d'entre nous sur scène, mais ça ne veut pas dire que nous avons perdu un ami.

Satoshi sera toujours notre ami.

La vie est remplie de choses inattendues

Dorénavant, je veux aller à travers ces choses inattendues avec vous tous.

Alors, regardons seulement devant nous.

La première ville sera Hokkaido.

Fondons en larme ensemble.



Satoshi, tu as intérêt de voir ça!!!!!!

Tohma"

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/66460735033/tohma-2013-11-09-16-06-00
Entrée : http://ameblo.jp/did-tohma/entry-11680061138.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire