jeudi 14 novembre 2013

(Twitter) 4 février 2013.

Akane: Sérieusement, arrêtez de penser que je vous aime ou vous déteste seulement si on croise nos regards pendant les lives. Ne pouvez-vous juste pas tenir compte de mes mots? Lorsque je mets mon coeur à nu pour vous, vous pouvez être sûr que je vous regarde.

Akane: Peut-être vous êtes dans les premières rangées parce que vous m'aimez, mais pour être franc, je ne peux pas vraiment vous voir. Parce que vous êtes littéralement au niveau de mes pieds. Mais je vous aime quand même pour endurer les difficultés d'aller devant. De plus, j'essaye vraiment de vous accorder mon attention. N'est-ce pas suffisant?

Akane: Je ne déteste pas quand vous souriez. Mais je déteste quand vous riez. Est-ce que les mots que je vis tous les jours ne vous atteignent pas? Ne les comprenez-vous pas?

Akane: Je n'ai jamais, dans toute ma vie, haïs mes propre fans. Mais je déteste ceux qui inventent leurs propre réponses sans remarquer que leurs sentiments d'amour se sont transformés en jalousie. Quand on aime quelqu'un, c'est normal d'être jaloux. Je suis également jaloux. De ce fait, je n'aime pas les personnes capricieuse et qui changent souvent d'avis. Vous savez où je veux en venir, non? Il a une différence entre l'amour, et l'amour qui devient synonyme de souffrance.

Akane: La dernière chose que je pourrai pardonner, c'est quand quelqu'un me dit qu'il comprend ce que je ressens ou ce que je pense. C'est la pire chose que vous pouvez faire. Vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens ni ce que je pense à moins que je vous le dise. C'est pour cela que je l'ai mis par écrit dans divers endroit.

Akane: Ce n'est pas moi qui ai changé. C'est vous. Il n'y a rien de plus bête que de confondre vos sentiments avec ceux de quelqu'un d'autre jusqu'à ce que vous perdez de vue tout cela. Qui se soucie de ce que les autres pensent? Faites vos propres choix. C'est le mieux à faire. C'est ce que je pense.

Akane: Et pendant que j'y suis, autant le dire aussi. A partir de maintenant, éviter de vous moquer pendant les lives. Ca met fin à mon plaisir et ça interrompt les sentiments et les pensées sur lesquelles j'étais concentré dessus. Je veux le faire sérieusement, du plus profond de mon coeur. C'est égoïste de ma part, mais j'espère que vous m'écouterez jusqu'au bout.

Akane: Je m'en fiche des cosplays ou autres vêtements que vous portez. Si c'est ce que vous aimez vraiment. Mais ça me fait vraiment chier de voir mes fans s'amuser pendant que je m'exprime.*

Akane: Ne vous méprenez pas. Vous pouvez également mettre vos coeurs à nus, vous pouvez aussi faire les "saku" et nous appeller dans n'importe quelle voix. Si ça m'est sérieusement destiné. C'est tout. C'est vraiment tout.

* :  Il y avait des fans qui portaient des masques d'Oni (démon) pendant le live (c'était le setsubun), et ils blaguaient à propos de l'entrée "Je pense que je vais dire au revoir aintenant.". Ca a vraiment agaçé Akane.

Crédit : Day-I-Die

(Ameba - amember) 4 Février 2013 à 12h06min23.

[Akane]
> Je pense que je vais dire au revoir maintenant.


Aah, déjà ressaisis toi.
Ne dis pas "adieu" avec tant d'insouciance.

Pour être honnête, tu es vraiment la seule qui me dit ce genre de chose qui m'énerve et qui me rend obligé de te répondre.

Tu m'aimes tellement que ça te fait mal?
Donc je devrais te pardonner, peu importe ce que tu dis?
C'est ce que tu veux dire?

Même pas une fois j'ai éprouvé un quelconque sentiment de haine envers toi.
Malgré cela, tu me dis tout le temps que tu penses que je te déteste.
Tu veux seulement m'entendre dire que ce n'est pas le cas, c'est ça?
Je déteste vraiment cette façon de faire les choses.

Si tu m'aimes, alors dis le moi.
Je ne supporte vraiment pas quand les gens mettent des mots dans ma bouche à propos de mes propre sentiments.

Fais ce que tu veux.

Si tu m'aimes, aime moi.

C'est tout.

Ne te perds pas dans des passions insensées.

N'aie des yeux que pour moi.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/42263123646/akane-2013-02-04-12-06-23
Entrée : http://secret.ameba.jp/did-akane/amemberentry-11463430954.html