dimanche 17 novembre 2013

(Ameba) 24 Juin 2012 à 22h01min17.

[Sho]
Private.

Dernièrement, je suis très pris avec la composition des chansons et d'autres choses. Le van d'équipement faisait des siennes et j'ai passé toutes mes journées loin de la lumière du jour, donc pour me détendre, j'ai observé les autres.

A propos de Tohma :

Ce type aime vraiment l'été! Peu importe combien de fois où je lui dis que je déteste l'été, il me dit "Quel beau temps, n'est ce pas?! L'été c'est génial. C'est rafraichissant". Il répète toujours la même chose! Ca me donne envie de le taper. Mais je l'aime bien quand même.

A propos de Satoshi :

Avec le jeu brain buster d'un dollar et dix centimes, il croyait "La boule? Bah, c'est 10 centimes!" C'est alors qu'il a regardé la réponse et il a répondu "Ah.".Mais dernièrement, Satoshi a été intelligent. Ca doit être grâce à toutes ces vitamines. Je veux lui faire un câlin.

A propos de Takashi :

Ce qui est sûr, c'est un excellent conducteur. Je le regardais attentivement depuis le siège passager. Taka-chan peut faire une marche arrière même dans les allées les plus étroites et redémarrer directement. Ah! Ah non, pas grave. J'aurais aimé être aussi doué que lui. En fait, il ressemble à un tueur avec ces lunettes de soleil. Mais je l'aime bien.

A propos d'Aa-chan (Akane) :

Il fait rien de ses journées, mais il pense beaucoup à D.I.D., donc on a pas encore eu le temps de se détendre et de parler ensemble autour d'un verre. Je veux lever mon verre avec lui. Je l'aime bien.

C'est la fin de mes observations. J'appelle ça des observations parce que c'est simplement mes impressions.



En fait, c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps, du coup j'ai reçu beauoup de cadeaux. Certains d'entres vous réfléchissez toujours à ce que vous pouvez m'offrir, mais ce n'est pas la peine de vous mettre en quatre, c'est l'intention qui compte.

Vous n'avez qu'à le fêter avec moi de toutes vos forces!
Plus sérieusement, je vous remercie sincèrement.


Si je pleurais facilement, j'aurais probablement pleuré depuis l'autre jour (rire).
Mais je me sens comme "awww" a peu près tous les jours.
C'est agréable quand de tels sentiments gentillesse s'adressent à vous.

—-

(Note: Le brain buster est un jeu (sur nintendo DS). Il parle de ce brain buster : "Une chauve-souris et une boule coûte 1 dollar et 10 centimes au total. La chauve-souris coûte 1 dollar de plus que la boule. Quel est le coût de la boule?"
La réponse est : $0.05 centimes pour la balle et $1.05 pour la chauve souris.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/52144749452/sho-2012-06-24-22-01-17
Entrée : http://ameblo.jp/did-sho/entry-11286053004.html

(Paroles) Traduction : Atheism.

Titre : Atheism
Paroles : Akane
Musique : D.I.D.
Album : until the Day I Die
Crédit : Captive Psyche
Version kanji/romaji : HipHop Vomit


Ces mains ne peuvent être atteintes
Malgré tout, je suis ici, espérant
"Serai-je pardonné un jour?"
Souhaites-tu vraiment vivre ainsi?

 
Est ce que les Hommes que Dieu a crée sont vraiment les enfants de Dieu?
Ceux qui ont donné la vie à Dieu ne sont autres que vous,
Digérant les dernières plaies des péchés inexistant
Ceux qui ont tué Dieu ne sont autres que vous.

 
Les erreurs de la victime d'illusion, espoir écumant
Dix lettres superposées
Les erreurs de la victime d'illusion, espoir écumant
Le demain en quoi je croyais est tout aussi amer.

 
Une personne misérable

 
J'ai vu ce vide jusqu'à la fin
Ceux qui attendent le salut meurent aussi
De la même manière que les paumes perçées
"Une voix moqueuse"

 
Je profiterai des souvenirs qui me sont sont accordés
Une personne misérable
 

Une étoile à cinq branches
Le mensonge construit des nids dans nos coeurs
Est-ce vraiment ça l'espoir?
"La réponse est cachée".

(Twitter) 16 Juin 2013.

Histoire de fantômes  partie 2 :

Satoshi: Le deuxième étage de l'hôtel est trop flippant!!! Je peux qu'imaginer des trucs qui font peur! J'ai horreur de ça!

Akane: Qu'est ce qui s'est passé? Je suis au cinquième étage! (^O^)/

Satoshi: Si je vois un fantôme, je viendrais te voir.

Akane: Je te montrerai le mien. (^O^)/

Fan [à Akane]: Crois-tu au surnaturel?

Akane: Oui.

Fan: Est-ce que quelque chose d'étrange s'est déjà produit auparavant?

Akane: Il y a plusieurs années, mon père ne pouvait manger sans ressentir une attroce souffrance dû à une occlusion instestinale, mais il a pu apprécier son dernier repas avec un sourire sur son visage comme s'il pensait du plus profond de son coeur que ce qu'il mangeait était délicieux. C'est le seule événement surnaturel auquel j'y crois.

-----

Sho: Aujourd'hui à l'hôtel, même s'il y a de l'eau chaude, ça prend plus de 30 minutes avant que l'eau ne devienne chaude. En putain de goutte à goutte!

Tohma: La douche de l'hôtel est vraiment horrible! Ce filet d'eau me stress plus qu'autre chose.

Sho: Putain de goutte à goutte!

Tohma: Ouais! (´Д`)

Sho: Question> Qu'est ce qui est innondé d'en haut, et en flammes en bas?

Sho: Réponse > Le dernier jour sur Terre.

Sho: Sho LV.34 / Equipe> Traitement sans rinçage / Equipe> Traitement / Equipe> Se laver le visage avec de la mousse / Equip> Premium malt (bière)

Sho: Je pense que je vais bientôt sortir de mon bain.(´`)Je suis tout ridé.

Crédit : Day-I-Die

(Twitter) 17 Juin 2013.

Histoires de fantômes partie 1 :

Sho: Dans le van d'équipement, en train de raconter des histoires de fantômes. J'en rafole! Allons à la mer d'arbres*!
[*: La mer d'arbres (Aokigahara) est une forêt autour du Mont Fuji réputé pour être un endroit où les gens vont pour se suicider. Il y a donc beaucoup d'histoires et de mythes à ce sujet]. 

Tohma: AH NON NON NON NON NON NON NON!

Sho: Parlons-en encore un peu! Je vous parlerai du Shinigami qui vit près de chez moi. 

Tohma: AAAAAAAH!

Tohma: Ah, même Tekede dit des trucs flippants!

Satoshi: Si je devais résumer la situation, je dirais que c'est totalement immature (rire).

Tohma: Satoshi-kun, c'est derrière toi!

Satoshi: Il n'y a rien derrière moi! (Rire) J'ai demandé à Tohma de dévérouiller la porte pour moi
parce que j'avais trop peur d'y rentrer. Je fais juste semblant d'être courageux.

Tohma: Ils continuent avec leurs histoires! ARRÊTEZ! Je suis en train de péter un câble!(´Д`) (Rire)

Satoshi: Ca commençait aussi à me faire peur, du coup je suis sortie du van. (Rire)

Sho: Bon, c'est généralement pas là quand tu regardes par dessus ton épaule. Mais pendant que tu te plains sur twitter et tout, quand tu prendras une pause, ça te prendra par surprisee. L'ambiance de la pièce changera en ambiance froide et lourde.

Tohma: Putain j'ai déjà pété un plomb! (Rire)

Satoshi: Whoa! Mais quand je suis chez moi, je me sens étonnamment bien. Je me demande pourquoi. J'ai l'impression que je vais dormir à poings fermés.

Sho: En train de raconter des histoires d'horreur à Tohma.

Sho: Tu vois, un ami à moi était bourré, et il y avait 2 ou 3 arbres à côté du parking, là où le van qu'équipement était garé, et il a dit qu'il y avait un shinigami devant eux. J'ai cru qu'il était débile. Mais il était terrifié et il n'arrêtait pas de pointer du doigt l'endroit.

Tekede: Si vous regardez dans le miroir, vous verrez le vieille homme derrière vous.

Satoshi: Peut-être que le vieil homme se cache! J'irai le chercher!!

Satoshi: Je pense que l'ambiance est très importante..

Sho: J'étais comme "Ouais c'est vrai" et nous sommes rentrés, mais mon pote buvait toujours du sake tout en jetant des coups d'oeil vers la fenêtre. C'était vraiment chiant.

Sho: Le jour suivant cette soirée, alors que j'étais sur la route pour aller chercher quelque chose que notre staff a oublié, j'ai entendu les enfants du voisinage dire...
S
ho: "Waaah! UN Shinigami!" et ils pointaient ces même arbres. J'ai cru que c'était un nouveau jeu, ou que c'était seulement leurs façon d'être pendant la soirée. 'fin, je n'ai pas vraiment fait gaffe et j'ai repris mon chemin.

Sho: Sur le chemin, j'étais très familier avec la route alors je roullais sans vraiment faire attention, sauf que les freins semblaient mettre plus de temps que d'habitude avant que la voiture s'arrête. J'ai donc accidentellement brûlé le feu rouge. C'est alors que j'ai vu un camion venir droit sur moi

Sho: J'ai pensé "Merde! C'est fini! Je vais mourir", mais le camion a réussi à m'éviter, mais s'en était de peu. Pendant que le son du klaxon se faisait entendre, mon esprit se vidait.

Sho: J'ai pris une petite pause et je suis rentré chez moi sans aucuns détour. Tout d'abord, j'ai pris mes sacs à l'intérieurs, ensuite j'ai garé ma voiture. Je pense qu'il était environ 23h. Dans la voiture, je continuais à me dire "Fais attention" encore et encore. J'ai commencé à partir du parking.

Sho: J'avais un mauvais présentiment. Comme si, ça pouvait se produire que dans un manga. Et devant ces même arbres, un vieil SDF se tenait debout. Il portait des vêtements sales et en piteux états, et il avait des cheveux blanc et une barbe.

Sho: J'étais en train de flipper alors je me suis grouillé de rentrer chez moi. Mais j'ai entendu le vieil homme chuchoter derrière moi. "Il s'en est fallu de peu".

Sho: Comme vous pouvez vous en douter, j'ai pris peur mais j'ai fait comme si je n'avais rien entendu et j'ai foncé chez moi. Mais je sentais que le vieux continuait à me fixer tout ce temps. Même lorsque j'ai pris un virage, je pouvais toujours sentir son regard à travers les murs et les bâtiments. J'ai dévérouillé la porte, et j'ai enfin pu rentrer chez moi.

Sho: Bizarrement, je me suis senti soulagé quand je suis rentré chez moi. Comme si rien ne pouvait m'arriver. Un étrange sentiment de confiance en soi est apparu. Ce jour là, j'ai pu dormir que quelques heures en souhaitant ne jamais avoir entendu les mots qu'il a m'a dit.

Sho: Même maintenant, ça me travaille plus ou moins. Mais je pense que ça doit être à cause de ma personalité. Comme si tout ce qui se passe, se passe. Mais depuis ce jour, ça me donne vraiment la chair de poule rien que de penser que je dois retourner là-bas. (Rire) Je suis en train de raccompagner Tohma chez lui. Même si en fait, c'est lui qui est en train de conduire. (Rire)

Crédit : Day-I-Die