dimanche 17 novembre 2013

(Ameba) 24 Juin 2012 à 22h01min17.

[Sho]
Private.

Dernièrement, je suis très pris avec la composition des chansons et d'autres choses. Le van d'équipement faisait des siennes et j'ai passé toutes mes journées loin de la lumière du jour, donc pour me détendre, j'ai observé les autres.

A propos de Tohma :

Ce type aime vraiment l'été! Peu importe combien de fois où je lui dis que je déteste l'été, il me dit "Quel beau temps, n'est ce pas?! L'été c'est génial. C'est rafraichissant". Il répète toujours la même chose! Ca me donne envie de le taper. Mais je l'aime bien quand même.

A propos de Satoshi :

Avec le jeu brain buster d'un dollar et dix centimes, il croyait "La boule? Bah, c'est 10 centimes!" C'est alors qu'il a regardé la réponse et il a répondu "Ah.".Mais dernièrement, Satoshi a été intelligent. Ca doit être grâce à toutes ces vitamines. Je veux lui faire un câlin.

A propos de Takashi :

Ce qui est sûr, c'est un excellent conducteur. Je le regardais attentivement depuis le siège passager. Taka-chan peut faire une marche arrière même dans les allées les plus étroites et redémarrer directement. Ah! Ah non, pas grave. J'aurais aimé être aussi doué que lui. En fait, il ressemble à un tueur avec ces lunettes de soleil. Mais je l'aime bien.

A propos d'Aa-chan (Akane) :

Il fait rien de ses journées, mais il pense beaucoup à D.I.D., donc on a pas encore eu le temps de se détendre et de parler ensemble autour d'un verre. Je veux lever mon verre avec lui. Je l'aime bien.

C'est la fin de mes observations. J'appelle ça des observations parce que c'est simplement mes impressions.



En fait, c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps, du coup j'ai reçu beauoup de cadeaux. Certains d'entres vous réfléchissez toujours à ce que vous pouvez m'offrir, mais ce n'est pas la peine de vous mettre en quatre, c'est l'intention qui compte.

Vous n'avez qu'à le fêter avec moi de toutes vos forces!
Plus sérieusement, je vous remercie sincèrement.


Si je pleurais facilement, j'aurais probablement pleuré depuis l'autre jour (rire).
Mais je me sens comme "awww" a peu près tous les jours.
C'est agréable quand de tels sentiments gentillesse s'adressent à vous.

—-

(Note: Le brain buster est un jeu (sur nintendo DS). Il parle de ce brain buster : "Une chauve-souris et une boule coûte 1 dollar et 10 centimes au total. La chauve-souris coûte 1 dollar de plus que la boule. Quel est le coût de la boule?"
La réponse est : $0.05 centimes pour la balle et $1.05 pour la chauve souris.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/52144749452/sho-2012-06-24-22-01-17
Entrée : http://ameblo.jp/did-sho/entry-11286053004.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire