samedi 23 novembre 2013

(Twitter) 28 Juin 2013.

Akane: Les amis? J'en ai besoin d'aucun d'entres eux. Qu'ils soient du même sexe ou du sexe opposé. Si on parle des connaissances, j'en ai à peu près autant autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Mais ils ne sont pas mes amis. Je ne peux pas dire que de simple connaissances soient mes amis. Et les meilleurs amis?! Je peux les compter sur les doigts de la main. Je ne suis pas intéressé par les amis, à moins qu'ils soient vrais.

Akane: Qu'est ce qui définit un meilleur ami? Je me le demande. J'ai l'impression que je ne pourrais même pas dire si on doit partager les même opinions. Ca doit être un présentiment. Je suppose que ça doit être la chose la plus importante?


Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/54077777138/twitter-2013-6-28-akane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire