samedi 23 novembre 2013

(Ameba - amember) 16 Décembre 2012 à 01h46min08.

[Akane]
>J'étais un peu dégoûté même si le live d'aujourd'hui était génial.

Je vois.
C'est vraiment dommage.

Je comprends ce que tu veux dire.
Mais il n'y a rien de plus que je puisse ajouter.
Il semblerait que cela t'ait embêter, donc je m'excuse de ne pas pouvoir t'être plus utile.

Maintenant, je tiens à te dire quelque chose.

Tu ne peux pas nous dire qui ferait un bon batteur de session ou non.
Tu as déjà écouté plusieurs genre de musiques, n'est ce pas?
Donc tu dois probablement avoir une oreille musicale.
Mais tu vois..
Les erreurs du batteur de session te dérangent?
Ca te dégoûte?
Mais ce n'est pas grave quand c'est Takashi qui en fait, alors?
Tu viens à nos lives pour nous critiquer?
Si ce type n'était pas sur scène avec nous maintenant, s'il n'était pas là pour nous, nous n'aurions même pas été capable de faire ne serait ce qu'un concert.

Il a accepté volontier de devenir notre batteur de session quand on lui a demandé.
As-tu seulement la moindre idée à quel point il travaille dur?

Est-ce qu'au moins tu réfléchis à comment je me sens quand mes propre fans me répètent qu'ils sont déçus par l'un de mes amis?
Nous, les D.I.D., sommes réellement reconnaissant envers lui qui nous aide pendant ces moments difficile.
Sans lui, nous ne serions pas capable de nous tenir sur scène.
Donc je serais content si vous tous soyez également reconnanssant envers lui, qui est devenu notre batteur de session.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/38047188860/akane-2012-12-16-01-46-08
Entrée : http://secret.ameba.jp/did-akane/amemberentry-11428002807.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire