samedi 23 novembre 2013

(Twitter) 23 Juillet 2013.

Akane: Sortir du bain et brûler de l'encens dans sa chambre avec la cimatisation en marche. Aah. Aaaaaah.Ah.Ah.
Akane: La langue d'Akane est très douce. Si vous essayez d'entrelacer votre langue avec la mienne, vous le remarquerez. Elle est vaiment très douce.
Akane: Mon bandeau a disparu quand je me suis réveillé, mais quand j'ai regardé autour de moi, je me suis rendu compte que je me suis endormi avec. Je suis bête.
Akane: En fait, il n'y a pas seulement ma langue qui est douce, mes lèvres le sont aussi. Je pense que vous pourrez le sentir si vous essayer de presser vos lèvres contre les miennes.
Akane: Et pour finir, il a encore disparu. Où est-ce qu'il est passé?
Akane: Je suis entré dans la baignoire avec, et il est tombé dedans. Merde. Ca arrive à chaque fois. Je deviens sénile. Je suis un idiot.
Akane: Je vais bientôt rendre les petas.囧rz
Akane: Attendez encore 5 minutes. Peta peta peta


Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/56190194584/twitter-2013-7-23

1 commentaire:

  1. mais...pourquoi il parle de sa langue là?? :DDD :) sacré Akane. mais il est incroyable...

    RépondreSupprimer