samedi 23 novembre 2013

(Ameba) 16 Décembre 2012 à 12h35min44.

[Satoshi]
Hier à Takadanobaba AREA (live house).

J'étais vraiment content de voir tout le monde s'amuser comme des fous jusqu'au bout de la salle!

Parce que j'ai pu voir tout le monde correctementvoir jusqu'au fond.

J'ai pu jouer correctement tous mes solos de guitare, et aussi, grâce à vous tous, les chekis ont tous été vendu.

Ca m'a vraiment fait plaisir.

Je me demande si vous avez pu mettre la main sur un Père Noël?

Merci à tous ceux qui nous ont vu pour la première fois.

Ceux qui nous vu pour la première fois et ceux qui sont comme "Hmm, je les ai déjà vu il y a quelques temps mais...", laissez moi vous entendre.

Merci à tous ceux qui m'envoient toujours des message, continuez à m'en envoyer.

On dirait que je vais finir par jouer de la guitare pendant toute la journée, aujourd'hui encore.

Je pense que je suis prêt à sortir maintenant.

Ah, et je dois acheter des médiators (rire).

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/38048488760/satoshi-2012-12-16-12-35-44
Entrée : http://ameblo.jp/did-satoshi/entry-11428193368.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire