dimanche 17 novembre 2013

(Twitter) 17 Juin 2013.

Histoires de fantômes partie 1 :

Sho: Dans le van d'équipement, en train de raconter des histoires de fantômes. J'en rafole! Allons à la mer d'arbres*!
[*: La mer d'arbres (Aokigahara) est une forêt autour du Mont Fuji réputé pour être un endroit où les gens vont pour se suicider. Il y a donc beaucoup d'histoires et de mythes à ce sujet]. 

Tohma: AH NON NON NON NON NON NON NON!

Sho: Parlons-en encore un peu! Je vous parlerai du Shinigami qui vit près de chez moi. 

Tohma: AAAAAAAH!

Tohma: Ah, même Tekede dit des trucs flippants!

Satoshi: Si je devais résumer la situation, je dirais que c'est totalement immature (rire).

Tohma: Satoshi-kun, c'est derrière toi!

Satoshi: Il n'y a rien derrière moi! (Rire) J'ai demandé à Tohma de dévérouiller la porte pour moi
parce que j'avais trop peur d'y rentrer. Je fais juste semblant d'être courageux.

Tohma: Ils continuent avec leurs histoires! ARRÊTEZ! Je suis en train de péter un câble!(´Д`) (Rire)

Satoshi: Ca commençait aussi à me faire peur, du coup je suis sortie du van. (Rire)

Sho: Bon, c'est généralement pas là quand tu regardes par dessus ton épaule. Mais pendant que tu te plains sur twitter et tout, quand tu prendras une pause, ça te prendra par surprisee. L'ambiance de la pièce changera en ambiance froide et lourde.

Tohma: Putain j'ai déjà pété un plomb! (Rire)

Satoshi: Whoa! Mais quand je suis chez moi, je me sens étonnamment bien. Je me demande pourquoi. J'ai l'impression que je vais dormir à poings fermés.

Sho: En train de raconter des histoires d'horreur à Tohma.

Sho: Tu vois, un ami à moi était bourré, et il y avait 2 ou 3 arbres à côté du parking, là où le van qu'équipement était garé, et il a dit qu'il y avait un shinigami devant eux. J'ai cru qu'il était débile. Mais il était terrifié et il n'arrêtait pas de pointer du doigt l'endroit.

Tekede: Si vous regardez dans le miroir, vous verrez le vieille homme derrière vous.

Satoshi: Peut-être que le vieil homme se cache! J'irai le chercher!!

Satoshi: Je pense que l'ambiance est très importante..

Sho: J'étais comme "Ouais c'est vrai" et nous sommes rentrés, mais mon pote buvait toujours du sake tout en jetant des coups d'oeil vers la fenêtre. C'était vraiment chiant.

Sho: Le jour suivant cette soirée, alors que j'étais sur la route pour aller chercher quelque chose que notre staff a oublié, j'ai entendu les enfants du voisinage dire...
S
ho: "Waaah! UN Shinigami!" et ils pointaient ces même arbres. J'ai cru que c'était un nouveau jeu, ou que c'était seulement leurs façon d'être pendant la soirée. 'fin, je n'ai pas vraiment fait gaffe et j'ai repris mon chemin.

Sho: Sur le chemin, j'étais très familier avec la route alors je roullais sans vraiment faire attention, sauf que les freins semblaient mettre plus de temps que d'habitude avant que la voiture s'arrête. J'ai donc accidentellement brûlé le feu rouge. C'est alors que j'ai vu un camion venir droit sur moi

Sho: J'ai pensé "Merde! C'est fini! Je vais mourir", mais le camion a réussi à m'éviter, mais s'en était de peu. Pendant que le son du klaxon se faisait entendre, mon esprit se vidait.

Sho: J'ai pris une petite pause et je suis rentré chez moi sans aucuns détour. Tout d'abord, j'ai pris mes sacs à l'intérieurs, ensuite j'ai garé ma voiture. Je pense qu'il était environ 23h. Dans la voiture, je continuais à me dire "Fais attention" encore et encore. J'ai commencé à partir du parking.

Sho: J'avais un mauvais présentiment. Comme si, ça pouvait se produire que dans un manga. Et devant ces même arbres, un vieil SDF se tenait debout. Il portait des vêtements sales et en piteux états, et il avait des cheveux blanc et une barbe.

Sho: J'étais en train de flipper alors je me suis grouillé de rentrer chez moi. Mais j'ai entendu le vieil homme chuchoter derrière moi. "Il s'en est fallu de peu".

Sho: Comme vous pouvez vous en douter, j'ai pris peur mais j'ai fait comme si je n'avais rien entendu et j'ai foncé chez moi. Mais je sentais que le vieux continuait à me fixer tout ce temps. Même lorsque j'ai pris un virage, je pouvais toujours sentir son regard à travers les murs et les bâtiments. J'ai dévérouillé la porte, et j'ai enfin pu rentrer chez moi.

Sho: Bizarrement, je me suis senti soulagé quand je suis rentré chez moi. Comme si rien ne pouvait m'arriver. Un étrange sentiment de confiance en soi est apparu. Ce jour là, j'ai pu dormir que quelques heures en souhaitant ne jamais avoir entendu les mots qu'il a m'a dit.

Sho: Même maintenant, ça me travaille plus ou moins. Mais je pense que ça doit être à cause de ma personalité. Comme si tout ce qui se passe, se passe. Mais depuis ce jour, ça me donne vraiment la chair de poule rien que de penser que je dois retourner là-bas. (Rire) Je suis en train de raccompagner Tohma chez lui. Même si en fait, c'est lui qui est en train de conduire. (Rire)

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire