samedi 16 novembre 2013

(Twitter) ☆Q&A Pick-up☆

[Satoshi]
Part 3 :

Q : Je t'aime tellement que par moments je ne sais pas quoi faire. Que dois-je faire? (´・ω・`)?
R : Qu'aimerais-tu que je fasse?

Q : As-tu fais ton pierçing chez un pierceur? Est-ce que tu le mords quand tu manges?
A : Oui je l'ai fait chez un pierceur! Et parfois je le mords. (Rire)

Q : J'aimerais que tu viennes au Brésil.(´・_・`) Je veux vraiment aller à un live de D.I.D., mais le Japon est tellement loin. (sourire amer)
R : J'y vais de suite! Alors attends-nous!!

Q : Hmm... Est ce que ta chambre est plutôt sombre ou tu allumes la lumière tout le temps?
R : C'est très lumineux la plupart du temps? Mais les rideaux stoppent la lumière du soleil.

Crédit : https://www.facebook.com/untilthedayidieDID/posts/481908991879412

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire