samedi 16 novembre 2013

(Ameba - amember) 5 mars 2013 à 00h03min50.

[Akane]
>Akane, j'aimerais que tu me dises que je dois rester en vie.

J'étais en train d'aller dans mon lit pour dormir, mais dernière chose.

Je ne dirai jamais à quelqu'un de rester en vie.

Si tu veux entendre ces mots, j'estime que tu devrais demander à quelqu'un d'autre.

Il n'y a rien que je déteste plus qu'être maintenu en vie par quelqu'un d'autre.
C'est pour cette raison que je dirai jamais à quelqu'un de rester en vie.

Si tu t'en fiches de la souffrance, pourquoi n'apprends-tu pas à l'aimer?
Tu n'es pas vraiment obligé d'aller à l'école. Il n'y a vraiment pas de raison pour laquelle tu devrais simplement te conformer à la notion préconçue (qui est que tout le monde doit aller à l'école).
Si tu n'aimes pas, n'y va pas.
Auras-tu le courage de ne pas y aller?
S'il y a quelque chose que tu n'aimes pas, et que tu as besoin d'en parler, il n'y a pas de problème pour que tu m'envoies ce genre de message. Je les lis avec attention.
Mais si tu as l'intention de laisser les mots des autres te garder en vie, c'est honteux.
Mais aussi, ta vie sera seulement basée sur ce que les gens te disent de faire.
Et si tu recherchais les mots avec lesquels tu es vraiment d'accord?

Tu devrais attacher plus d'importance à ta propre volonté.

Bonne nuit.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/44630597515/akane-2013-03-05-00-03-50
Entrée : http://secret.ameba.jp/did-akane/amemberentry-11483637070.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire