samedi 16 novembre 2013

(Twitter) 6 Juin 2013.

Sho: J'en ai fini avec le studio. Il n'y a pas de répit pour D.I.D. même pendant les tournées. D'ailleurs, nous avons annoncé une nouvelle date pour Niigata. L'été est incroyablement chaud là-bas. Mais faisons en sorte que cette nuit soit encore plus chaude!

Sho: Niigata est la ville de naissance de ma merveilleuse mère. J'ai souvent été dans les montagnes de Nagaoka. J'ai également plein d'amis dans cette ville. Je veux faire de la randonné dans ces montagnes. Les galets et le sable me manquent. Les cigales aussi!

Sho : Bon, je vais prendre un bain. A tout à l'heure.

Sho : Oui, je suis en train de tweeter nu. Non mais!

Sho : C'est bien d'être nu.

Sho : Je m'amuse tellement que je n'ai pas encore pris mon bain.

Sho : Sérieux? Eh, les filles tweetent aussi à poil? C'est ce que vous êtes en train de me dire?

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire