samedi 16 novembre 2013

(Ameba) ☆Q&A Pick-up☆

[Satoshi]

[Q54] Qu'est ce que tu aimes trouver dans tes cadeaux?
R. Il y a de nombreuses choses comme les parfums, les accessoires, les compléments à boire, des vêtements. Je ne peux vraiment pas compter tout ce j'aime. Pour ce qui est comestible, ça serait le café qui me fait le plus plaisir. Le Redbull et les boissons nutritives également. C'est avec ces boissons que je ne m'endors pas pendant les tournées.


[Q59] Quel est ton animal préféré? ( ^-^)ノ∠※。.:*:・'°☆?
R. Les chiens.

[Q65] Te souviens-tu de moi? Vraiment? Et...Et... Est-ce que tu parles anglais?(-^ー^-)
R. Bien sûr que je me souviens. Par contre je ne parle toujours pas anglais.
Je n'aime pas le poisson cru.
J'aime le riz au curry ( riz hayashi).

Crédit : https://www.facebook.com/untilthedayidieDID/posts/491257747611203

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire