samedi 16 novembre 2013

(Twitter) ☆Q&A Pick-up☆

[Satoshi]
Part 2 :

Q : J'aime porter des vêtements noirs, mais est ce que tu aimes les filles qui portent beaucoup de noir?
R : Absolument.

Q :  Quand penses-tu que jouer dans un groupe ou simplement jouer de la guitare c'est génial?
R : Hmm, j'aime quand il y a beaucoup de solos de guitare.

Q : Je prévois d'aller à mon premier concert de D.I.D toute seule en juin, mais comme je n'aurais pas d'amis avec qui rester, je suis encore indécise à propos de beaucoup de choses.(´・ω・`)
R : Fais de ton mieux même si tu es seule. Viens nous voir et apprécie le live. Ne t'en fais pas. Amuse-toi.

Q : Quel genre de saoule es-tu? Est-ce que tu ris, pleure ou tu commences à prêcher?
R : En général, je suis du genre à être très excité quand je suis bourré et je rigole beaucoup. Mais depuis un certain temps quand je suis bourré avec Sho, pour certaines raisons, je pleure beaucoup. (Rire)

Crédit : https://www.facebook.com/untilthedayidieDID/posts/481907951879516

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire