dimanche 17 novembre 2013

(Twitter) 16 Juin 2013.

Histoire de fantômes  partie 2 :

Satoshi: Le deuxième étage de l'hôtel est trop flippant!!! Je peux qu'imaginer des trucs qui font peur! J'ai horreur de ça!

Akane: Qu'est ce qui s'est passé? Je suis au cinquième étage! (^O^)/

Satoshi: Si je vois un fantôme, je viendrais te voir.

Akane: Je te montrerai le mien. (^O^)/

Fan [à Akane]: Crois-tu au surnaturel?

Akane: Oui.

Fan: Est-ce que quelque chose d'étrange s'est déjà produit auparavant?

Akane: Il y a plusieurs années, mon père ne pouvait manger sans ressentir une attroce souffrance dû à une occlusion instestinale, mais il a pu apprécier son dernier repas avec un sourire sur son visage comme s'il pensait du plus profond de son coeur que ce qu'il mangeait était délicieux. C'est le seule événement surnaturel auquel j'y crois.

-----

Sho: Aujourd'hui à l'hôtel, même s'il y a de l'eau chaude, ça prend plus de 30 minutes avant que l'eau ne devienne chaude. En putain de goutte à goutte!

Tohma: La douche de l'hôtel est vraiment horrible! Ce filet d'eau me stress plus qu'autre chose.

Sho: Putain de goutte à goutte!

Tohma: Ouais! (´Д`)

Sho: Question> Qu'est ce qui est innondé d'en haut, et en flammes en bas?

Sho: Réponse > Le dernier jour sur Terre.

Sho: Sho LV.34 / Equipe> Traitement sans rinçage / Equipe> Traitement / Equipe> Se laver le visage avec de la mousse / Equip> Premium malt (bière)

Sho: Je pense que je vais bientôt sortir de mon bain.(´`)Je suis tout ridé.

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire