jeudi 14 novembre 2013

(Ameba - amember) 4 Février 2013 à 12h06min23.

[Akane]
> Je pense que je vais dire au revoir maintenant.


Aah, déjà ressaisis toi.
Ne dis pas "adieu" avec tant d'insouciance.

Pour être honnête, tu es vraiment la seule qui me dit ce genre de chose qui m'énerve et qui me rend obligé de te répondre.

Tu m'aimes tellement que ça te fait mal?
Donc je devrais te pardonner, peu importe ce que tu dis?
C'est ce que tu veux dire?

Même pas une fois j'ai éprouvé un quelconque sentiment de haine envers toi.
Malgré cela, tu me dis tout le temps que tu penses que je te déteste.
Tu veux seulement m'entendre dire que ce n'est pas le cas, c'est ça?
Je déteste vraiment cette façon de faire les choses.

Si tu m'aimes, alors dis le moi.
Je ne supporte vraiment pas quand les gens mettent des mots dans ma bouche à propos de mes propre sentiments.

Fais ce que tu veux.

Si tu m'aimes, aime moi.

C'est tout.

Ne te perds pas dans des passions insensées.

N'aie des yeux que pour moi.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/42263123646/akane-2013-02-04-12-06-23
Entrée : http://secret.ameba.jp/did-akane/amemberentry-11463430954.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire