lundi 11 novembre 2013

[Compte-rendu] Brand X instore 2013.10.18 -Petits-amis-.

Yada-san: (Lit une question) "Apprenez-moi comment je pourrais me trouver un petit-ami, s'il vous plait".
Sho: Tu dois le séduire. Créer des bons souvenirs ensemble, petit à petit.
Issei: Je ne sais pas... J'aimerais aussi le savoir 
Sho: Tu veux un copain?
Akane: Ca dépend si elle a déjà rencontré quelqu'un mais qu'elle n'arrive pas à sortir avec, ou si elle n'a pas encore recontré quelqu'un.
Yada-san: Disons qu'elle n'a encore rencontré quelqu'un.
Akane: Alors, si tu ne sors pas, tu pourras rencontrer personne.
Sho: Par exemple, à ton travail ou quand tes amis t'invitent à manger avec des autres amis. Ou elle devrait essayer de draguer un beau vendeur d'un conbini. Même si je mets la barre un peu plus haute.
Akane: Je ne dirai pas qui, mais quelqu'un qui était dans mon ancien groupe avait le beguin pour une fille qui travaillait au conbini et il lui a demandé son numéro.
Sho: Est-ce que c'est le type qui a eu son adresse au dos du ticket de caisse?
Akane: Oui. Apparemment, ça a marché.
Yada-san: Vraiment? J'essayerai de le faire.
Tohma: Ce qui est plus important que trouver un petit-ami, c'est de trouver quelqu'un que tu aimes.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/64526037580/report-brand-x-instore-2013-10-18-boyfriends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire