lundi 11 novembre 2013

[Compte-rendu] Brand-x instore du 18 octobre 2013 -Chansons & baisés-.

Yada-san: Sur toutes vos chansons, quelle est celle qui détient le plus de souvenirs?
Issei: "Paranoid Personality". Parce que c'est la seule chanson que j'ai joué depuis que j'ai rejoint le groupe. C'est donc la seule que je peux écrire.
Sho: Prominence Inc. parce que c'est une vieille chanson qui détient beaucoup de souvenirs.
Tohma: "Until the Day I Die" parce que c'est la première chansons que j'ai joué avec D.I.D.
Satoshi: "the lost my hands". On la jouait dans le groupe avant D.I.D. (Para:noir), donc il y a beaucoup de souvenirs dans cette chanson.
Akane: "the Point of No Return". C'est une chanson important. Parce que nous avant déjà passé le point où ne nous pouvons plus retourner en arrière.

Note : "the lost my hands" = 失くした両手(Nakushita Ryoute).
----

Akane: Si vous avez la chance d'embrasser votre membre préféré, combien de secondes feriez-vous durer le baisé?
Sho: Oh.... Mais... Comment sommes nous censés y répondre?
Akane: Pour nous.... Idéalement, combien de temps durerait votre premier baisé avec une fan que vous aimez, en secondes.
Tohma: 6 secondes.
Issei: 15 secondes.
Satoshi: 1 seconde.
Sho et Akane: 60 secondes.
Yada-san: Pour un premier baisé? Que faites vous pendant le baisé?
Sho: J'ai le sentiment que je ferais autre chose à côté du baisé.
Akane: Mais 60 secondes, c'est peu. Et c'est seulement une fois.
(la plupart des fans ont répondu 3 secondes)
Sho: Ce n'est pas assez.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/64528292702/report-brand-x-instore-2013-10-18-songs-and-kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire