lundi 11 novembre 2013

(Issei) 9 Novembre 2013 à 20:06:19.

Mental State.

C'est dommage. C'est dommage. C'est à peu près tout ce que je peux dire.

J'ai à peine entendu que Satoshi quittait le groupe, que j'avais envie que le temps s'arrête et rien de tout ça soit vrai.

J'ai connu Satoshi depuis Para:noir and j'ai pensé que nous ferions ce groupe ensemble jusqu'à la fin.

Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir impuissant lorsque de telles choses se produisent.


C'était vraiment quelque chose d'inattendu, c'est pourquoi nous avons passé une nuit blanche au studio la nuit dernière.

De manière à ce que nous soyons capable d'emmener le son de Satoshi avec nous pendant la tournée.

Il y avait des données que nous devions recueillir, peu importe quoi et quel équipement prendre.

Nous avons pensé que nous serions pas prêt à temps pour avoir notre ferry pour Hokkaio, mais nous
avons conduit aussi vite que nous pouvions, et nous avions pu être au port à temps.


Satoshi laisse un énorme vide derrière lui.

Il y aura probablement des gens qui penseront des choses comme
"Vous êtes foutus".
"C'est fini"
à propos de ce qu'il se passe maintenant.


On m'a souvent dit ce genre de chose tellement de fois quand j'étais dans mes anciens groupes, et nous sommes tombés, mais nous nous sommes relevés.

Nous nous sommes relevés encore et encore.

Et Satoshi continuera à vivre à l'intérieur de nous tous.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/66461660179/issei-2013-11-09-20-06-19
Entrée : http://ameblo.jp/did-issei/entry-11680433271.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire