lundi 11 novembre 2013

(Satoshi) 9 Novembre 2013 à 19:24:37.

Thank you.

Je suis désolé pour ce soudain retrait. Vous devez être surpris, pas vrai?

Pour que les choses se finissent comme ça, bien que nous ayons travaillés dur pour en arriver là, c'est vraiment frustrant.

Je ne regrette pas d'avoir travaillé aussi dur depuis mes anciens groupes jusqu'à D.I.D.. Mais quand je pense à comment les choses seront après ça, c'est vraiment frustrant.

Je me sens vraiment désolé pour les autres membres et pour les fans. Merci d'avoir été à mes côtés par tous les moyens jusqu'à maintenant. Vous m'avez toujours encouragés.

Je ne m'excuserais jamais assez auprès de DEZERT et Grieva qui nous ont invité à participer à leurs tournée. Je suis profondément désolé. Je suis également désolé pour tous ceux qui seront présents aux concerts qui ont été prévu après cela.


Pour mes chers fan,

Je vous remercie sincèrement pour vos encouragement jusqu'à présent.

Merci.

C'est mon dernier mot.

Continuez à encourager D.I.D. après mon départ. Même si je ne suis plus là, continuer d'aimer D.I.D., d'accord?

Encore une fois, merci.


Credit : http://day-i-die.tumblr.com/post/66462459635/satoshi-2013-11-09-19-24-37
Entrée : http://ameblo.jp/did-satoshi/entry-11679993923.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire