lundi 11 novembre 2013

[Compte-rendu] Brand-x instore du 18 octobre 2013 -Relations & enfants-.

Satoshi: Environ combien de relations sérieuse avez-vous eu?
Tohma: 60 personnes.
Sho: C'est fou! C'est à peu près 15 personnes par an depuis que tu es en âge d'avoir des rencards.
Tohma: Si une personne me dit qu'elle m'aime, alors sortons ensemble. Ca inclut également mon professeur de l'école élémentaire.
Sho: Je pense que tu n'as pas compris la question. Pas les personnes sur qui tu as craqué, les personnes avec qui tu es sorti avec.
Tohma: Tu veux dire les gens avec qui JE SUIS VRAIMENT SORTI avec. Dans ce cas, 4 personnes.
Issei: 8 personnes.
Sho: 7 personnes.
Akane: 10 personnes.
Satoshi: 25 personne.

-----

Akane: Si vous êtiez mariés, combien d'enfants voulez-vous idéalement avoir dans le futur?
Tohma: 3 enfants. Parce que je viens d'une famille ayant 3 enfants aussi. Je veux un garçon, un garçon et une fille, comme ça les deux grands frères pourront protéger leurs petite soeur.
Sho: 3 enfants. Même si mes enfants me haïront sûrement.
Akane: 0. En fait, j'ai envie de me marier. J'aimerais avoir une maison où je pourrai rentrer. Pour la maison, je sous-entends que quelqu'un m'attende. J'adore aussi les enfants, mais je doute que je ferais un bon père comme je suis à l'heure actuelle. Le gosse malchanceux qui m'aura comme père pensera probablement qu'il n'aurait pas voulu naître. Si je viens à avoir des enfants, je veux être capable de les élever comme il faut. Il se peut que ma réponse change un jour.
Issei: 4 enfants. Je veux d'abord avoir une fille, comme ça elle pourra aider à s'occuper de la maison.
Satoshi: 5 enfants. Parce que je veux qu'ils forment un groupe. Je veux 4 garçons et une fille. La fille serait la chanteuse du groupe.


Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/64530094189/report-brand-x-instore-2013-10-18-relationships

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire