lundi 11 novembre 2013

(Sho) 9 Novembre 2013 à 15:53:38

Life

Tout le monde a dû être surpris part cette annonce soudaine, n'est ce pas?
Nous le sommes aussi, et ça a été tellement soudain que nous avons toujours du mal à y croire.
Ca en va de même pour Akane-chan, Tohma et Issei. Satoshi lui même ne s'attendait pas que ça prenne une tournure pareille.

Nous sommes désolés, ça s'est produit juste avant que la tournée ait commencé.
Nous étions sur la route pour Hokkaido, et on essayait de se remettre de nos émotions.

Vous savez, j'ai vraiment pensé que je passerais le restant de ma vie avec Satoshi. Que nous serions toujours ensemble. Pas seulement pour la musique, mais nous avions passé beaucoup de temps ensemble, pour aller manger, s'éclater, boire jusqu'à s'évanouïr.

Je n'avais jamais douté un seul instant qu'il serait le cinquième d'entre nous.
et nous devons faire face à la performance de demain à Hokkaido tout en gardant cette émotion.

Natuellement, je sais que beaucoup d'entre vous aviez impatience de voir D.I.D. avec Satoshi, néanmoins j'espère que vous apprécierez quand même notre prestation. C'est notre sentiment le plus sincère.
Mais nous savons que c'est trop en demander pour que ça le soit à 100% ou que ça soit de la même façons dont les choses avaient été jusqu'à maintenant.

Pour cette raison, je pense que nous 4 allons discuter de ce que nous avons réalisés frénétiquement jusqu'au matin.
Parce que nous laissons jamais nos sentiments tirer le meilleur de nous, peu importe les circonstances, c'est comme ça que nous sommes.

Si les membres sont irrésolus à ce propos, ça ne serait rien d'autre qu'une insulte à l'égard de tous nos efforts fournis jusqu'à présent

J'écrirai encore plus tard.
Je voulais faire part de ces mots aux fans le plus tôt possible.

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/66460151636/sho-2013-11-09-15-53-38
Entrée : http://ameblo.jp/did-sho/entry-11679963146.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire