samedi 19 avril 2014

(Twitter) Du 5 au 15 Avril 2014.

Issei: Aah, le tempo de «Paranoid Personality» est tellement lent!

Sho: Même quand je dors, même quand je suis serein, je n'arrive pas à retirer «Fatal Error Race» de ma tête. Bizarrement, je trouve que je me sentais peu sûr de moi ce dernier mois. Il n'y avait pas de temps de ralentir ou de se reposer. Cela m'a réellement permis de me rendre compte à quel point nos fans ont une part très importante dans ma vie. Je vais continuer à travailler nos chansons aujourd'hui.

Issei: Qu'est ce que je faisais pendant le printemps de l'année dernière?

Issei: Vous savez, je vois par moment mon passé dans mes rêves. Est-ce que ça veut dire que je devrais aussi mettre une ride-cymbale à ma gauche?

Akane: Redémarrage.

Akane: Allons-y. Au bout du monde.

Akane: Quelque chose qui a disparu chez Akane. La haine.

Akane: Quelque chose qui a disparu chez Akane. Le nihilisme.

Issei: Aah, je veux aller à Osaka~
Issei:( ´ཀ`)

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire