samedi 19 avril 2014

(Twitter) 15 Avril 2014.

Akane: Un gentil

Akane: et naturel

Akane: sourire.

Akane: Que faites-vous?

Akane: Quelque chose qui a disparu chez Akane. La dépression.

Akane: Je me suis totalement émancipé!

Akane: Lorsque vous êtes blessé, venez me voir. Je vous retirerai ce poid de vos épaules. M'avez-vous entendu? Je suis capable de faire ça maintenant.

Akane: Je me suis battu tout le temps pendant tellement d'années. Pendant cette petite pause. J'ai compris diverses choses. Merci. Vraiment. De m'avoir laissé un peu de répit.

Akane: J'ai combattu, j'ai combattu et j'ai combattu et j'ai vaincu. Akane s'est battu contre Akane pendant tout ce temps. Et j'ai gagné.

Akane: Je ne veux pas mourir ni vivre. Je veux seulement vous dire ce que j'ai appris. Et, je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses que je dois encore apprendre. Et je vous dirai toujours ce que j'ai appris. C'est Akane de D.I.D., totalement accompli.

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire