samedi 19 avril 2014

(Twitter) 17 Avril 2014.

Akane: Bonjour.

Akane: J'ai fait le pire rêve de toute l'histoire des mauvais rêves que j'ai pu faire depuis longtemps... Mais en y repensant, c'était vraiment, vraiment, un bon rêve. C'est ainsi. C'est comme ça Akane!!!!

Akane: J'ai tué des gens les uns après les autres, même ma mère. Mais en y repensant, je n'ai jamais vérifié qu'ils étaient tous bien mort. Je n'ai pas vérifié une seule fois de même propre yeux si les gens étaient mort ou non. Donc Akane n'a tué personne!!!!

Akane : Yeah!

Akane : C'est un psychisme profond. Yeaaaah!

Akane : Eh?! Obama va venir? Même s'il vient maintenant, il ne va rien changer. (Rire)

Akane : D'ailleurs, l'ambassadeur du Japon entre autre était pas mal. Obama est trop impatient. C'est trop tard maintenant. Il réagit toujours trop tard. (Rire)


Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire