samedi 19 avril 2014

(Twitter) 4 Avril 2014.

Akane: Ca m'importe pas du tout que mon coeur se brise. C'était vraiment ce que j'espèrais. Mais c'est le monde qui décide ce qu'est un coeur brisé. Mais même avec un coeur brisé qui a été décidé par le monde, je ne disparaîtrais pas. Je ne veux plus être un être-humain. Je veux arrêter de vivre comme un être-humain. Mais mes mots ne sont pas brisés. S'il vous plaît. Pensez-y.

Akane: Je peux gérer n'importe quelle réalité. Je veux dire, si c'est une réalité que je ne veux pas accepter, je n'ai qu'à changer. Les gens meurent pour y parvenir. Mais ce n'est pas grave si la seule chose qui meurt est votre coeur.

Akane: Combien d'années a-t'il fallu? La personne que je suis actuellement n'est pas un nihiliste. J'ai changé. Mais ne vous méprenez pas. Je n'ai pas hésité. Je peux toujours voir son essence. Je veux juste passer à autre chose.

Akane: Il y a quelque chose qui est parti à la fin et que je ne veux pas perdre. Pas question! Il n'en est pas question. Je ne veux pas le perdre!

Akane: Êtes-vous toujours en vie?

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire