dimanche 16 février 2014

(Twitter) 3 Août 2013.

Sho: On m'a demandé de dessiner Totoro sans regarder, j'ai donc essayé.(´`)Hmm, ça n'y ressemble pas trop.



Sho: Je vais lui donner ma propre touche artistique.



Tohma: J'y crois pas! C'est totalement faux! (Rire)

Sho: Si c'était pendant la scène à l'arrêt de bus, il aurait sorti son parapluie sur le champ! C'est plutôt un gentleman. Satsuki et Mei en pinceraient pour lui aussi.

ShoTohma): Ferme-la! Essaye et dessine Totoro aussi alors!(´`)  Cet hôtel n'a aucun bloc-notes.

Sho: Le chat-bus...? Je vais essayer..

Sho: C'est assez ressemblant, non?



Sho: Et si je donne ma propre touche artistique...



Sho: Comme je le pensais, ça n'y ressemble pas vraiment. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dessiner la destination..
 


Sho: Bon alors, essayer aussi les gars. Tout d'abord, Totoro.

Tohma: Yosh, je vais dessiner Totoro.

Tohma: Dessiner sans tricher!

Tohma: Totoro!



Sho: Pfft. C'est juste un raton laveur avec un complexe d'infériorité!

Tohma: (ó﹏ò。)

Issei: Totoro fait par moi!
 

Sho: Issei Fire. Ce n'est pas mal du tout! Tu l'as vraiment bien mémorisé. Connard!

Tohma: Ca devient amusant! Que voulez-vous que je dessine?

Sho  Tohma): Dessine un zizi.

Tohma: Teke-chan et moi sommes en train de dessiner Sho!!!

Tohma: Bien! Voici Sho-san..



Sho: Tu l'as vraiment bien fait! /(´`)\ Je suis gêné.

Tohma: Sho-san, dessine moi aussi!  ╰(*´︶`*)╯♡

Sho: Je n'ai pas le choix. (´`) Je vais essayer.

Tohma: Sho est sûrement en train de me dessiner........ Enfin, normalement il devrait. (Rire)

Sho: Récemment les cheveux de Tohma sont court et ébouriffé, et il est beau. Avec un sentiment sauvage.

Tohma: Je suis impatient, je ne peux plus attendre╰(*´︶`*)╯♡

Issei: Sho-san



Tohma: J'en peux plus avec le dessin de Sho fait par Teke-chan. (Rire)

ShoIssei): Hey! Va te faire foutre! (Rire) Je t'aime! (Rire)

Sho: Bon à la fin, la seule chose que j'ai pu bien faire c'est que c'est un mec, mais voici Tohma.
 

Tohma: Whoooooooooaaa!!!!……. (Rire)

Sho: Nan attends, celui-là est mieux!.



Tohma: Wow, j'en peux plus! (Rire)

Tekede: Aizawa Sho (45)



Tohma: Pendant que j'attendais que Sho me dessine, j'ai fini par dessiner Satoshi.



Tohma: Akane-san☆
 

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire