dimanche 16 février 2014

(Twitter) 9 Septembre 2013.

Issei: Bonjour Hiroshima.

Sho: Bonjour. Nous sommes en route pour Kanazawa.

Sho: /(´`)\ J'ai envie d'en manger... [photo de momijis]

Satoshi: Rester en voiture pendant la journée me donne envie de dormir.

Sho: Hmm, j'aime bien les momijis normaux. (Rire)

Sho: J'ai faim mais je dois encore être patient. Il y a beaucoup de bonne nourriture quand nous sommes en tournée, donc je dois faire attention à mon corps.

Sho: Mon poid est de 56.8kg pour le moment. Je me suis entrainé alors ça devrait augmenter un peu.(Rire)

Sho: Je ne veux pas devenir un «macho». (Rire)

Sho: Ca va nous prendre deux jours de plus? /(´`)\ (Image de Google map qui calcule la distance A PIED entre l'endroit où il est en ce moment et la ville de Kanazawa].

Sho: Hey! Puique j'ai reçu beaucoup de tweets me disant "J'ai une question", je vais répondre à certains d'entre eux.

Fan: Quelle est ta taille??

Sho: 168cm. Je ne suis pas grand.

Fan: As-tu mangé tes légumes?

Sho: Mes légumes? Je...Euh... O...Oui! 

Fan: Quel genre de cadeau aimes-tu reçevoir?

Sho: Hmm... Récemment, j'aime recevoir les cartes cadeaux d'iTunes ou d'Amazon. Aussi des cordes de basse par exemple. Mais recevoir que de la nourriture ou de l'alcool, ou même qu'une lettre me fait vraiment plaisir.

Fan: Coupe un peu plus tes cheveux, s'il te plait.

Sho: Quand j'en aurais envie.

Fan: Si tu te comparais à un animal, quel animal serait-ce?

Sho: Un fourmilier(´`)...?

Fan: Je pense à t'offrir des Caplicos (sucrerie) à Sendai, alors j'aimerais savoir quel Caplicos tu aimes
le plus? 

Sho: En ce moment, j'essaye d'éviter de manger des sucreries, donc j'ai abandonné les Caplicos(´`). Tu n'as pas besoin d'offrir un cadeau, j'aimerais juste que tu t'amuses à notre concert.

Fan: Quel genre de cordes de basse utilises-tu?

Sho: J'utilise les 50-105 from ELIXIR, plus un 130 qui est vendu séparemment. Quand je fais ma technique à trois doigt, les cordes enrobées sont plus facile à faire glisser.

Fan: Est-ce que quelque chose d'intéressant/amusant s'est passé pendant la tournée jusqu'à présent?

Sho: Oui mais ce sont des choses d'adulte qui se sont passés et que je ne peux pas te dire. Indice : Des
voix qui résonnent dans tous les couloirs de l'hôtel.

Fan: Wow! Ton nez est tellement fort que rien ne pourrait l'abîmer, même si c'était frappé par un ballon pendant une partie de balle au prisonnier

Sho: J'aurais commencé à pleurer même si ça ne m'avait pas fait mal. C'était un genre de complexe quand j'étais à l'école primaire (Rire). Quel nul!

Fan: Sho! Je n'arrive pas à dormir! Que dois-je faire?

Sho: Faire quelque chose de chiant t'endormira.

Fan: Quel sorte d'alcool aimes-tu à part le Corona?

Sho: Le scotch, la tequila, le vin rouge, le sake et la bière.

Fan: Où et combien de piercings as-tu?

Sho: 2 à mon oreille gauche (écarteur à 12mm et 10mm), un autre à mon oreille droite (écarteur à 12mm) avec 2 au cartillage. Mais pendant la tournée j'en ai perdu quelques alors maintenant j'en ai seulement un à mon oreille gauche, un à mon oreille droite et un au cartilage./(´`)\

Issei: Shiga now.

Fan: J'aime ton nez. Est-ce que tout le monde dans ta famille a un long nez?

Sho: Dans l'ordre, du plus grand au plus petit : Mon père, moi, mon grand frère et ma mère. Mais le nez de ma mère est plutôt long (Rire). Merci! (Rire)

Sho: Merci tout le monde pour toutes les informations. J'ai faim. (´`) Ca va quand même nous prendre environ 2 heures avant qu'on arrive...

Sho: Je suis content que notre nouvelle photo et nos lives aient plutôt une bonne réputation.

Sho: Nous sommes à la préfecture d'Ishikawa. Aah, mon précieux derrière est en train de se casser en 8.

Issei: Nous sommes arrivés à Kanawa.

Issei: Les rues de Kanawa sont vraiment délirantes. Même si je veux seulement stationner la voiture, il n'y a même pas une seule place vide quelque part.

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire