dimanche 27 avril 2014

(Twitter) 4 Février 2014.

Akane: Ma gorge est en piteux état. Je ferais mieux de dormir.

Akane: Qu'est ce qui se passe avec ça, sérieux.

Akane: J'ai été con d'avoir fait l'entêté et de ne pas avoir utilisé des stéroids.

Akane: La seule chose que je puisse faire, c'est dormir.

Akane: Il semblerait que mon oncle qui vivait seul s'est lui-même donné la mort dans son appartement. Ils l'ont seulement retrouvé deux jours après qu'il soit mort. C'est triste. Vraiment.

Akane: C'est un très bon jour pour mourir.

Akane: Je me demande si cela s'est vraiment passé comme ça. Je me demande s'il n'a pas laissé une lettre ou un dernier mot derrière lui. La vie est ainsi. Pendant que tu es toujours capable de te rendre compte que tu vis dans le présent, tu te rends compte à quel point tes efforts de faire en sorte que l'idéal que tu as imaginé se réalise soient vains. Ca serait certainement satisfaisant de pouvoir mourir ainsi. Je me demande si c'était le cas de mon oncle.

 
Crédit: Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire