dimanche 27 avril 2014

(Twitter) 23 Avril 2014.

Akane: Hier, pour la première fois de ma vie, j'ai sérieusement songé à tuer une personne. Ou plutôt, j'étais prêt à la tuer. J'ai pensé à les tuer en les attachant à l'arrière de ma voiture en les traînant sur les rues de Tokyo, que leurs corps râpent sur la chaussée jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement. Mais pour finir, ça s'est terminé par une histoire ridicule. Comme c'était marrant. Je dois rester
calme~~~.

Akane: J'ai même appelé le 110 (équivalent au 17 ici). Je voulais qu'ils les enferment avant que je ne les retrouve. Mais à la place, la police m'a dit que l'autre personne avait déjà déposé plainte contre moi. Alors j'ai pensé que peu importe, je vais aller les tuer. Mais je me suis dit «reste calme~~~», et c'était terminé.

Akane: Mais je tuerai vraiment cette personne un jour. Reste calme~~~

Akane: Bonjour.
Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire