dimanche 27 avril 2014

(Twitter) 19 Avril 2014.



Akane: Ce jour-là, j'étais à cet endroit. J'ai dû tout voir, toute la journée avec mes propes yeux. C'était vraiment, vraiment un groupe que j'adorais. Je suis désolée d'être en retard pour le dire, mais merci pour tout. Je ne les oublierai jamais même si je meurs.

Akane : Je voulais tellement avoir le passe. Je l'ai finallement obtenu après les avoir supplié. Aah. Je les aime.

Ryohei (VelBet): Je suis content qu'on ait pu se rencontrer l'un l'autre. Quand on s'est rencontré pour la première fois, je n'aurais jamais pensé que tu serais devenu une personne importante pour moi. Merci Akane-sensei!

Akane: Oui, n'est-ce pas. Très important. Je t'adore toujours autant!

Ryohei: Akane-sensei a vraiment été là pour nous depuis nos tout début et jusqu'à la fin. Je te respecte du plus profond de mon ceur! Je t'aime!

Akane: Moi de même! J'étais en train d'écouter VelBet récemment!!!

Crédit: Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire