samedi 1 mars 2014

(Twitter) Du 9 au 13 Août 2013.

Tohma: Si je crois tout ce que les docteurs m'ont dit à l'hôpital, alors je ne serais pas capable de faire quoi que ce soit. Mais j'imagine que je dois écouter ce qu'ils m'ont dit. Hmm, je pense que j'en suis capable. Oui, j'en suis capable!

Tohma: Je commençais à m'énerver alors mon petit frère m'a acheté des DVDs... Ah.. Les regarder m'aidera sûrement à me calmer.


Tohma: L'autre vidéo est... Eh... On dirait que c'est violent..! Bro, qu'est ce que tu essayes de me dire?


Tohma: Bon, les somnifères commencent à faire effet, je vais donc m'allonger avant que ça me fasse mal. A partir de demain, je ferai tout ce que je peux faire. Reposez vous bien!

Tohma: Bonjour! Vous allez bien?

Tohma: Sho est venu chez moi. ╰(*´︶`*)╯

Tohma: La façon dont Sho se relaxe est.... La meilleure de toute l'histoire!!!! (Rire)

Tohma: Ca m'a fait plaisir que Sho soit venu chez moi aujourdh'ui. En fait, je voulais lui cuisiner quelque chose et lui ramener un peu d'alcool mais... Peut-être la prochaine fois. (ฅ・ิω・ิฅ)  Je dois me rétablir au plus vite! ヽ(`⌒´)ノ Je deviens très agité! Vraiment. Très agité. Aaaaaaaaaah!

Tohma: Ah, je dois dormir.

Tohma: Bonjour...! Wouah, je me suis levé tôt. Comme un vieux..

Tohma: Ah, cette-fois, j'ai de la fière. Dodo.

Tohma: Déprimé, déprimé, déprimé.(๑-﹏-๑)

Tohma: Wow, mon humeur m'a laissé tombé. Pas question, ce n'est pas le moment. Je veux faire un live!

Tohma: Je veux courir de toutes mes forces. Et je veux boire de la bière.

Tohma: Docteur, je veux jouer au basket.

Tohma: Ah.. Ca fait mal. Mes médicaments. Aaah! J'en ai plus!

Tohma: Je dois me divertir. Dessinons quelque chose. Parce que si je joue de la guitare, je serais trop à fond dedans et Sho pétera un plomb et il ne dira de ne plus en jouer.

Tohma : J'ai du mal à respirer..... Ca doit être l'amour! Bonjour tout le monde.
 

Crédit : Day-I-Die

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire