mercredi 13 novembre 2013

(Twitter) 29 Avril 2013.


Sho: Wow. Notre groupe est génial.
Sho: Tous les membres travaillent dur et ont du bon sens! Malgré celà, Tohma est rentré chez lui avec les clés de la voiture. Quel génie. Je vais mourir dans cette voiture (rire).
Tohma: Merde! Je l'ai fait! Je devrais me taper. Je suis vraiment désolé Sho. Je suis rentré chez moi avec les clés de la voiture!!!! J'arrive tout de suite!!!! Avec mon skate!
Tohma: Bien que je roulais sur mon skate, je l'ai remarqué seulement quand je suis rentré chez moi. Je suis vraiment con.
Sho: Je vais te buter avec ta planche de bois coloré!
Tohma: Merde! Que quelqu'un me prête une moto juste pour une minute!
Tohma: Ou arrêtez le temps pour moi s'il vous plaiiit!
Tohma: J'ai réussi à rendre les clés en toute sécurité. Sho était vraiment compréhensif. Sa gentillesse est l'une des raisons pour laquelle je l'apprécie.
Tohma: Il m'a acheté un jus puisque je suis venu en skateboard.
Sho: Aah, je suis crevé; Juste encore un peu.
Tohma: J'ai rendu les clés, mais cette fois-ci j'ai oublié mon skate dans le camion d'équipement. QUE QUELQU'UN ME TUE S'IL VOUS PLAIT!
Sho: Je suis rentré.
Tohma: Je suis vraiment trop con aujourd'hui. (T-T)

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/49172068196/twitter-2013-04-29
http://day-i-die.tumblr.com/post/49190121427/twitter-2013-04-29-updates

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire