mercredi 13 novembre 2013

(Twitter) 10 Juillet 2013.

Tohma: Quel beau temps aujourd'hui. (*´∇`*)
Tohma: Hier ma petite soeur est passée chez moi, toute la fratrie était réunie pour la première fois depuis longtemps.La famille est quelque chose de bien.
[Note: A ce moment là, le petit frère de Tohma vivait chez lui]
Fan: Est-ce que tu t'entends bien avec ta soeur?
Tohma: Tout le monde s'entend bien dans ma famille. Parce que nous sommes une famille.ヽ( ´¬`)ノ
Fan: Je n'avais pas eu la chance de passer autant de temps avec ma famille.
Tohma: Dans ce cas, tu devrais encore plus chérir les moments que tu passes avec eux.
Fan: Il fait tellement chaud. Je suis sur le point de fondre. (-_-) (rire)
Tohma: Tu ne vas pas fondre à cause de la chaleur. Tu dois simplement te persuader que la chaleur t'apportera beaucoup de bonne énergie! 
Fan: Tohma! Alors comme ça tu as une petite soeur! Elle doit être belle!
Tohma: Mah, j'ai une adorable soeur♪
Fan: Bonjour Tohma! Il fait trop chaud dehors!
Tohma: L'été vient juste de commencer!!
Fan: Bonjour! Fais de ton mieux! Passe une bonne journée!
Tohma: Ah, toi aussi!

Crédit : http://day-i-die.tumblr.com/post/55090926349/twitter-2013-7-10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire