vendredi 27 décembre 2013

Traductions en vrac.

Akane :

Plus que 2 jours avant la sortie de "the Point of No Return"!
On a tous travaillé dur sur ce single (surtout moi. Satoshi, Tohma et Sho-chan sont tous des flemmards. Je déconne! Fufufu)
Quoi qu'il en soit, je suis impatient de la sortie du nouveau single dans les prochains jours.
Les tickets sont également déjà en vente!
Je suis impatient de jouer pour vous tous!
C'est pourquoi, je tiens à tous vous remercier! (^o^)/

- - - - - - - - - - -

Les rêves sont vraiment des choses mystérieux et inexplicable. Par exemple, si tu tombes amoureux de quelqu'un qui ne t'intéresse pas dans la vie réelle, cette affection restera même quand tu te réveillera. Et ça en va de même de l'autre sens. Si tu rêves que tu perds une personnes chère à tes yeux, c'est difficile de se débarasser de ce sentiment amer après s'être réveillé.

- - - - - - - - - - -

Petit à petit l'image de «Paranoid Personality» se construit. Il se peut que ce soit du métal ou autre chose, mais c'est probablement là que l'art est né.

- - - - - - - - - - -

-Je ne raserai pas mon visage jusqu'au jour du one man. Pourquoi?! Parce que ça me fait chier. C'est tout. Avec cette tronche (quand je laisse ma barbe/moustache pousser), plus personne me parle, vraiment. (soupir)

- - - - - - - - - - -

- Aah...
- On est déjà en Juin...
- J'ai encore du mal à croire que ça fait déjà un an...

[Note : Le 1er Juin 2012 (c'était un groupe secret jusqu'à ce jour) marque le début des activités des D.I.D.. Ils ont donc fêté leur premier anniversaire.]


Crédit : https://www.facebook.com/untilthedayidieDID
             http://www.day-i-die.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire