jeudi 12 décembre 2013

(Ameba) 27 Juin 2013.

[Satoshi]
AREA

Merci pour aujourd'hui.
Je me suis bien amusé! Et quand j'apprécie quelque chose, c'est aussi votre cas, pas vrai? (Rire)
Ces derniers temps, je suis content lorsque les choses deviennent excitantes. Surtout que nous jouons nos nouvelles chansons.
Pour cette chanson, vous devez sortir vos serviettes pendant l'intro, les faires tourner et enchaîner avec des pogos. Compris?
Récemment, j'utilise une guitare acoustique. J'en joue tous les jours, tellement que j'ai presque horreur d'y jouer lors des enregistrements. (Rire)
Vous regardez tous notre concert et j'entends vos voix et vos impressions. Ca me fait plaisir que ce progrès se fasse petit à petit.

Evidemment, être sur scène pour jouer n'est pas tout, cependant, je dois être capable de me mettre en valeur même quand je ne suis pas sur scène. Je pense que ça prendra forme petit à petit.
Regarder une performance sur scène, ce n'est pas seulement penser à quel point on est classe, ou seulement la qualité du son.

C'est une atmosphère vivante. J'aimerais que vous sentez vraiment ça comme étant une partie de la performance.

Le son, l'atmosphère et l'expression.

Il y a tellement de choses que vous pouvez seulement voir en live.
[...]

Crédit : https://www.facebook.com/untilthedayidieDID/posts/507956379274673
Entrée : http://ameblo.jp/did-satoshi/entry-11561393906.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire